Tourisme et Culture : Vietnam et Corée du Sud renforcent leurs liens

Informations

Autres croisières

Sites touristiques

Falls Sie Informationen über rundreisen vietnam kambodscha laos suchen, klicken Sie auf diesen Link
Falls Sie Informationen über dschunke halong bucht suchen, klicken Sie auf diesen Link
专业办理越南商务签证,让您越南商务签证材料准备更有效,使您越南商务签证流程更简约
那么我们相信以下越南签证 落地签业务将真正满意你的期望。
cat ba halong
Croisière privée halong cat ba, hors des sentiers battus, en jonque typique

Tourisme et Culture : Vietnam et Corée du Sud renforcent leurs liens

Le ministre vietnamien de la Culture, des Sports et du Tourisme, Hoàng Tuân Anh, et son homologue sud-coréen, Yu In-chon, ont discuté vendredi à Séoul des mesures propres à renforcer les échanges culturels et touristiques entre leurs pays.

Voir plus: 
Croisière baie ha long | voyage de ho chi minh à angkor | baie halong terrestre | visa vietnam en ligne | circuit laos cambodge 15 jours | croisière vietnam cambodge

Ils ont signé à l'issue de leur entretient un mémorandum de coopération dans ces domaines. Répondant à une directive du président Lee Myung-bak exprimée lors du Sommet ASEAN-République de Corée en juin 2009 et enjoignant à une intensification de la coopération culturelle avec le Vietnam, le ministère sud-coréen de la Culture, des Sports et du Tourisme a renforcé les programmes d'échanges avec ce dernier à plusieurs niveaux, a souligné Yu In-chon. Son ministère entend à ce titre diversifier les formes d'échanges en privilégiant le tourisme, a-t-il ajouté, avant de préciser que le Vietnam devenait actuellement l'une des destinations favorites des touristes de son pays. "Le Vietnam et la République de Corée possèdent de riches potentiels en termes de coopération dans le tourisme", a estimé le ministre vietnamien Hoàng Tuân Anh, ajoutant que le Vietnam s'efforçait d'attirer les touristes sud-coréens.

SourceLe courier du Vietnam
Heure30-06-2010 00:22:57