Temple Tran Hung Dao

Sites touristiques

Tours d'Halong

Dragon pearl junk
Dragon pearl cruise
Jonque Bai Tu Long
La jonque Bai Tu Long est conçue dans le style de la jonque traditionnelle chinoise au 14ème siècle
La baie d'halong
Emotion est une combinaison entre le charme et le grand confort satisfaisant la demande des voyageurs qui cherchent des croisières de luxe dans la baie
Falls Sie Informationen über mekong delta 1 day trip suchen, klicken Sie auf diesen Link
问答:中国去越南2016可以落地签吗?-越南签证网站

Lieu:  temple de Cua Ong, quai de Cua Ong, ville de Cam Pha
Durée: Annuellement, le 2e jour du 1er mois lunaire jusqu'à la fin du 3e mois lunaire

Voir plus: Jonques baie d'halong | prendre un bateau de ho chi minh a phnom penh | baie halong terrestre | visas pour le vietnam | croisière vietnam cambodge sur le mekong 12 jours

Signification: En commémoration des bienfaits du Général Tran Quoc Tang et des autres officiers généraux dans la lutte contre de plusieurs envahisseurs.   
Le temple de Cua Ong est un des vestiges célèbres de la dynastie des Tran dans la région du Nord-Est. Le temple qui se compose de trois parties: le temple inférieur, le temple du milieu et le temple supérieur, donne sur la magnifique baie de Bai Tu Long. Durant la guerre, les temples du milieu et supérieur furent détruits, mais le temple inférieur a été restauré. Le temple de Cua Ong est dédié à Tran Quoc Tang, le troisième fils de Tran Hung Dao, qui vainquit plusieurs ennemis, apportant ainsi la paix dans cette région. Hoang Cau, qui se battit bravement contre les intrus, y est également honoré.   
Les festivités du temple de Cua Ong ont lieu annuellement du 2e jour du premier mois lunaire jusqu’à la fin du troisième mois. Il y a de somptueuses cérémonies de culte ainsi qu’une procession lors de laquelle les plaques funéraires de Tran Quoc Tang sont transportées de son temple jusqu’à un autel de la commune de Trac Chan. La légende raconte que c’est à cet endroit que les cendres de Tang s’amoncelèrent après avoir été dispersées sur la rivière. La procession retourne ensuite au temple, ce qui symbolise l’inspection du roi.