Le site relique de la dynastie des Tran

Sites touristiques

Tours d'Halong

Jonque dragon's pearl Halong
Conformément à la tradition de la construction de bateaux en bois
Croisière baie d'halong
La légende raconte que: “Autrefois, dès la fondation, le pays des Viêts eut envahi par les ennemis étrangers
Excursions vietnam
Nous vous proposons une sélection d'excursions afin de visiter les villes les plus importantes du Vietnam
Falls Sie Informationen über reisen mekong delta suchen, klicken Sie auf diesen Link
越南签证网为您详细介绍越南签证办理,以及越南签证办理费用,越南签证办理需要多少钱等信息.欢迎就越南签证手续等问题咨询客服人员

Situé dans la commune An Sinh, district de Dong Trieu, province de Quang Ninh, le temple et les tombeaux royaux de la dynastie  Tran sont dispersés dans une vaste zone avec un rayon de 20 km. Le site utilisé pour le culte huit rois de la dynastie  Tran qui est l'une des dynasties les plus importantes dans l'histoire du Vietnam.


Voir plus: Jonques baie d'halong | prendre un bateau de ho chi minh a phnom penh | baie halong terrestre | visas pour le vietnam | croisière vietnam cambodge sur le mekong 12 jours

Ces temples et tombeaux royaux construits dans la période de la dynastie des Trân et restauré dans la période de la dynastie des Le postérieurs et la dynastie des Nguyen. Il y a tout  huit un temple et ombs royale.
Tout au long de l'histoire et les changements historiques, cette région a été gravement détériorée. Aujourd'hui, le domaine de la biologique Ces temples et des tombes ont été correctement mis à jour afin de mériter leur valeur et leur importance.
Situé dans le village Nghia Hung, temple de la zone de sécurité est utilisé pour consacrer huit rois des Tran.
Les tombes de Tran Thai Tong, Tran Thanh Tong et Gian Dinh De Tran Anh Tong repose sur la ferme Doc , le tombeau de  Tran Minh Tong à Khe Gach, Tran Hien Tong se trouve en Autriche, Tran Du Tong tombeau est situé Ao Beo et le tombeau d'impression de  Tran Nghe Tong Nghe est Khe Nghe